10 choses mystérieuses que même les scientifiques ne peuvent pas expliquer.

Ayant seulement 800 $, il a gagné 350 millions de dollars à travers 126 transactions risquées. Après avoir été arrêté, Andrew Carlssin a dit qu’il avait reçu l’information du futur.

Selon ses mots, il est venu de l’année 2256 dans une machine à voyager dans le temps.

Peu de temps après, quelqu’un a payé une caution de 1 million de dollars pour lui, et il a disparu.

Cette photo montre l’ouverture du pont d’or au Canada en 1941. Parmi la foule se trouve un homme qui ne s’habille absolument pas selon la mode des années 1940. Vous pouvez apercevoir un sweat à capuche zippé, un t-shirt avec un logo de style XXI siècle, et un appareil photo portable dans ses mains.

Certaines personnes sont sûres qu’il est un voyageur du temps pris au cinéma.

Lors des études des paysages ouverts des forêts tropicales amazoniennes, les scientifiques ont remarqué de nombreux dessins sculptés dans le sol qu’ils ont appelés les géoglyphes. Des spécialistes ont découvert 450 géoglyphes dans le nord du Brésil et en Bolivie.

Les géoglyphes les plus anciens datent de 3 000 à 3 500 ans. La théorie principale prétend que ces constructions étaient destinées à des réunions communes, à des discussions et à des rituels d’attente.

Le 20 décembre 1980, Jean Hilliard se rendait à la maison de ses parents par la neige de Lengby, au Minnesota. Sa voiture a calé soudainement, et il a décidé de marcher à la maison de ses amis à proximité. Il a perdu conscience à cause…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre