Le fait qu’il existe indique que les marins scandinaves ont atteint l’Amérique du Nord bien avant la naissance de Christophe Colomb.

La découverte d’un vaste réseau de tunnels souterrains, qui s’étend à travers toute l’Europe, de l’Écosse à la Turquie, montre que les communautés de l’âge de pierre n’étaient pas simplement des chasseurs-cueilleurs. Mais les objectifs réels des tunnels sont encore un mystère.

Certains chercheurs pensent qu’ils ont été utilisés comme protection contre les prédateurs, tandis que d’autres croient qu’ils ont fourni un moyen de voyager en toute sécurité, protégés des rigueurs de la météo et de divers conflits.

Ces formations de pierres mystérieuses intriguent non seulement pour leur forme parfaitement sphérique, mais aussi en raison de leurs origines et de leurs buts inconnus.

Ils ont été découverts dans les années 1930 par des travailleurs qui nettoyaient la jungle d’une plantation de bananes. Les légendes locales suggèrent que les sphères mystérieuses contiennent de l’or caché, mais elles s’avèrent être vides. Ces pierres sont visibles en Costa Rica.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *