10 grandes astuces pour que les chaussures ne blessent pas.

Plus vous utilisez de papier, meilleurs sont les résultats. Le matin, vous pouvez retirer le papier et mettez les chaussures pour qu’elles prennent la forme de vos pieds.

La crème hydratante ne fonctionne que sur les chaussures en cuir véritable. Pour cela, appliquer une crème hydratante à l’intérieur de la chaussure en faisant attention aux parties des talons et des orteils. L’hydratant va adoucir le cuir et comme vous portez les chaussures le lendemain, vos pieds vont les remodeler légèrement.

Notre prochaine astuce peut étendre vos nouvelles chaussures d’entraînement et même les mocassins. Pour cela, poussez une pomme de terre propre à l’intérieur de la chaussure et laissez-le pendant la nuit. Habituellement, les pommes de terre ne laissent aucune odeur, mais juste pour être sûr que vous n’avez plus de patates dans vos chaussures, essuyez-les avec un chiffon humide.

La dernière méthode est probablement l’option la plus fiable pour tous. La plupart des cordonniers ont des dispositifs spéciaux qui modifient vos chaussures selon votre demande. Par exemple, les cordonniers peuvent facilement étirer leurs chaussures pour ne plus les blesser. Par conséquent, vous marchez dans le confort en portant vos chaussures préférées.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre