La respiration désagréable peut être causée par de nombreuses maladies différentes, mais l’une d’entre elles est une infection des voies urinaires.

Lorsqu’une personne a des problèmes rénaux, ses produits métaboliques ne quittent pas le corps aussi rapidement qu’ils le devraient, de sorte qu’ils peuvent pénétrer dans le tractus gastro-intestinal et provoquer un goût métallique dans la bouche et une légère odeur d’ammoniaque.

Le gonflement est dû à une quantité excessive d’eau dans les espaces intercellulaires.

Au début, ils sont formés près des pieds, du visage et des paupières, mais plus tard, ils se sont répandus sur tout le corps.

L’enflure peut se développer très rapidement et peut souvent accompagner un visage pâle et une peau sèche même si la température de la peau ne change pas.

Si vous appuyez sur un point enflé, vous verrez une marque qui disparaîtra dans quelques secondes. D’autres symptômes peuvent être neurologiques, comme la somnolence, les migraines et les douleurs dans les os et les muscles. Les médecins pensent que le gonflement apparaît quand il y a trop d’ions de sodium qui attirent une grande quantité de liquide.

Une quantité excessive de potassium que les reins malades ne peuvent pas évacuer du système de l’organisme peut avoir un effet négatif sur le système cardiovasculaire. Cela conduit à une perturbation de la fréquence cardiaque qui peut être très grave.

L’hyperkaliémie ne peut être reconnue que par les résultats des tests de laboratoire parce que ses symptômes sont vagues et faciles à confondre avec d’autres maladies.

Un mal de dos aigu avec une forte fièvre, une miction fréquente et parfois des vomissements sont des signes sérieux qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *