10 signes non évidents que vos reins ne fonctionnent pas correctement.

Un mal de dos aigu avec une forte fièvre, une miction fréquente et parfois des vomissements sont des signes sérieux qui peuvent indiquer que vous avez un problème rénal. Les femmes sont plus susceptibles de contracter une infection en raison du fonctionnement de leur système urinaire. Si vous avez de tels symptômes, vous devriez consulter un médecin immédiatement. Un médecin vous prescrira probablement des antibiotiques avec des analgésiques.

Les crampes musculaires chroniques peuvent indiquer un déséquilibre des électrolytes dans le corps. Le magnésium et le potassium jouent un rôle important dans le fonctionnement des muscles et la déviation de la norme qui conduira probablement à des crampes musculaires. Cependant, non seulement les microéléments sont à blâmer pour les crampes musculaires. Ils peuvent également être causés par un excès de liquide. Les reins enflammés qui pressent sur les terminaisons nerveuses des muscles qui les entourent peuvent provoquer une sensation douloureuse.

L’hypertension artérielle a un effet négatif sur les reins car elle endommage les vaisseaux sanguins qui peuvent entraîner une insuffisance rénale. Lorsque le flux sanguin est trop fort, les vaisseaux sont étirés ce qui les affaiblit, ce qui rend plus difficile pour les reins d’éliminer les toxines du corps. Un excès de liquide aggrave le problème. Selon NIDDK, l’hypertension artérielle est l’une des principales causes de maladies rénales.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre