10 signes non évidents que vos reins ne fonctionnent pas correctement.

Les attaques de panique se produisent pour plusieurs raisons comme le stress, la fatigue chronique et même la génétique.

Cependant, si vous avez souvent des symptômes de panique comme une accélération du rythme cardiaque, de la transpiration et des changements brusques de tension artérielle, cela peut indiquer que vous avez une tumeur surrénalienne, également appelée phéochromocytome.

Cette tumeur a des symptômes similaires au stress, ce qui explique pourquoi les médecins examinent généralement soigneusement les personnes qui affirment avoir des attaques de panique. Ne soyez pas surpris si votre psychothérapeute vous recommande d’avoir un examen complet. C’est une bonne décision qui pourrait aider à identifier une maladie plus grave à un stade précoce.

Les problèmes rénaux entraînent généralement des liquides supplémentaires dans le système. Et si vous avez une quantité excessive de liquide, vous finirez avec des éruptions cutanées parce que les reins ne peuvent pas éliminer les toxines urémiques hors de votre système. Dans ce cas, le traitement de l’éruption elle-même est inutile, vous devez consulter un médecin pour examiner vos reins.

Les néphrologues disent être conscients de ces facteurs, car ils nous exposent à un risque plus élevé de maladie rénale comme :

Vous avez le diabète.

Vous avez des problèmes de tension artérielle.

Vous avez des problèmes cardiaques.

Vos proches ont eu des problèmes rénaux.

Vous fumez ou vous avez un poids supplémentaire.

Vous avez plus de 60 ans

Si une ou plusieurs de ces déclarations sont vraies à propos de vous, n’ignorez aucun des symptômes mentionnés précédemment dans cet article. C’est toujours une bonne idée de voir un médecin.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre