10 trucs et astuces de soins corporels utiles que vous ne saviez probablement pas.

Tout d’abord, vaporisez-le sur votre visage, puis massez l’huile pendant environ 7 minutes.

Pour obtenir les meilleurs résultats, répétez la procédure tous les 4-5 jours.

Le miel est très efficace pour réduire l’inflammation et se débarrasser de l’acné. Si vous avez un bouton sur votre visage juste avant une grande date ou une réunion importante, il existe un moyen de s’en débarrasser rapidement. Appliquez du miel sur l’acné et laissez-le pendant 15 minutes. Ensuite, lavez-le avec de l’eau chaude. Cette méthode vous aidera à réduire la taille d’un bouton et à le rendre moins visible afin que vous puissiez facilement le cacher avec le maquillage.

Les gouttes oculaires peuvent aussi réduire l’inflammation sur votre visage. Pour cela, faites tremper un tampon de coton dans des gouttes oculaires réduisant les rougeurs, et mettez-le dans le congélateur pendant 3 à 5 minutes. Ensuite, appuyez doucement le coton contre la zone enflammée, et le bouton deviendra presque imperceptible.

Pour avoir un démaquillant entièrement naturel et fait à la maison, mélangez un ratio d’eau propre à l’huile d’olive dans un bocal en verre, et agitez bien pour que les ingrédients se combinent correctement.

Si vous voulez vous débarrasser des poils incarnés, utilisez du bicarbonate de soude.

Pour la préparation et l’application, mélangez une cuillère à café de bicarbonate de…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre