On dit qu’une bougie allumée dans une pièce donne non seulement de la lumière, mais aussi de la chaleur pour faire monter la température de quelques degrés. Cela peut être crucial dans les situations d’urgence.

Un baume à lèvres est généralement un « must have » dans le sac à main de toute fille. En cas de besoin, cela peut être allumé comme une bougie en attachant un petit morceau de tissu sur le dessus où le baume agira comme un carburant. Vous devrez peut-être rouler le bâton entier pour l’empêcher de prendre feu. Cette bougie à lèvres instantanée peut brûler jusqu’à 2 heures.

La super colle peut être utile dans les situations d’urgence. S’il y a une petite coupure qui est ouverte ou qui saigne, tout ce que vous devez faire est d’appliquer une fine ligne de super colle dessus comme mesure de premiers secours. Cela fermera la plaie et l’empêchera d’être infectée. Tout saignement cessera également d’utiliser cette méthode.

Cependant, vous devez prendre des précautions et utiliser la super colle avec de la parcimonie. D’abord, parce qu’il peut causer une sensation de brûlure et des démangeaisons s’il pénètre dans la plaie. Et deuxièmement, vous ne voulez pas compliquer davantage la plaie en laissant la colle entrer dans les couches plus profondes de votre peau.

Il y a beaucoup de situations d’urgence dans lesquelles nous nous retrouvons sans aide immédiate. Cependant, chaque fois qu’il y a une situation où il devient difficile de respirer à cause des débris, de la fumée ou des particules de poussière, nous avons une solution facile. Des tasses de soutien-gorge peuvent être utilisées avec succès pour couvrir votre visage et empêcher l’étouffement.

Les experts estiment que cela peut aider à empêcher les particules toxiques d’entrer dans votre système respiratoire, car la tasse de soutien-gorge couvre parfaitement la bouche et le nez. Alors que ses sangles peuvent être attachées autour de vos oreilles pour le transformer en un masque mains libres.

 

Nous avons tous entendu parler des qualités antibactériennes et antimicrobiennes du vinaigre, c’est pourquoi il s’agit d’un choix évident pour le traitement des plaies en cas d’urgence.

Le vinaigre peut être utilisé pour les petites brûlures, les inflammations et les infections mineures. Ce n’est pas seulement un remède mais il peut aussi être utilisé comme désinfectant car il nettoie parfaitement tout en éliminant les mauvaises odeurs.

Le vinaigre a aussi des qualités thérapeutiques. Lorsqu’il est mélangé avec de l’eau et avalé, il peut soulager les maux d’estomac, les douleurs à l’estomac et l’acidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *