11 aliments qui peuvent vous aider à regarder 10 ans plus jeunes.

L’huile d’olive est non seulement une partie essentielle d’une alimentation saine, mais aussi une addition digne de votre routine de soins de la peau. C’est l’une des principales sources d’acide alpha linoléique qui garde votre peau hydratée et tonique, empêchant son vieillissement. Pour cela, appliquez délicatement quelques gouttes d’huile d’olive autour de vos yeux la nuit juste avant d’aller au lit. Cela rendra votre peau lisse et hydratée et diminuera l’apparence des ridules. Le rinçage n’est pas requis.

Les tomates ne sont pas seulement juteuses et délicieuses mais aussi excellentes pour la santé.

Ils sont remplis de nutriments et contiennent beaucoup de vitamine A, de vitamine C et d’acide folique.

Le lycopène, responsable de la couleur rouge des tomates mûres, est un antioxydant 14 fois plus puissant que le resvératrol du vin rouge.

Il protège la peau contre les rayons UV et il a également un grand effet dans la prévention des maladies cardiovasculaires, dégénératives et infectieuses. D’ailleurs, le lycopène est plus facile à absorber lorsque les tomates sont cuites et combiné avec un peu d’huile d’olive.

Les poissons gras, tels que le saumon, le thon, les anchois et le turbot, sont une excellente source d’acides gras oméga3 qui aide à la régénération cellulaire et maintiennent le taux de cholestérol à un niveau bas.

Ils sont également très bons pour les soins de la peau car ils inversent et préviennent les dommages oxydatifs qui viennent avec l’âge. En plus, le saumon cuit au four est très facile à préparer.

Il suffit de le saupoudrer de sel et de poivre, de couvrir de brins de romarin et de tranches de citron, de verser de l’huile d’olive et de cuire jusqu’à cuisson complète.

La plante du curcuma, qui se trouve généralement sous forme de poudre, devient de plus en plus populaire.

Ses propriétés anticancéreuses, digestives et anti-inflammatoires en font un excellent choix pour assaisonner vos plats.

Il ralentit également le processus de vieillissement, vous donne de l’énergie et soulève votre humeur en période de stress.

Le jambon aide à prévenir la perte de masse musculaire associée au vieillissement et contient une grande quantité d’acides gras sains qui renforcent le système cardiovasculaire.

En outre, c’est une source de minéraux comme le fer, le zinc et le potassium, et de vitamines du groupe B. Mais n’oubliez pas de ne pas charger trop de jambon car il contient beaucoup de sodium.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre