11 excellents conseils pour l’emballage de votre valise de vacances.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

Si vous ne vous sentez jamais perturber pendant vos vacances de dernière minute, vous êtes soit un robot sans émotion, soit vous préférez voyager avec un petit sac hors taxes.

Nous avons aussi tendance à souffrir de l’anxiété avant les vacances. Nous avons donc dressé une liste de règles simples pour organiser sa valise.

En suivant ces exemples faciles à mémoriser, vous garderez toujours le contrôle de la situation et utiliserez au mieux les plus petites valises !

Un excellent moyen d’économiser l’espace de la valise et de s’assurer que vos vêtements ne se froissent pas est de les stocker dans des rouleaux serrés au lieu de les empiler les uns sur les autres. De cette manière, une valise à l’étroit peut facilement accueillir 3 paires de shorts, 3 paires de pantalons, 3 paires de jeans, 1 jupe, 2 maillots de bain, 3 chandails d’été, 10 jerseys, 5 chemises et 4 robes.

Les sacs de compression sous vide sont inestimables pour emballer des objets encombrants tels que des vestes, des vêtements pour enfants, des peluches et du linge de lit. Une telle méthode d’emballage vous fera économiser un peu d’espace.

Est-ce que vous connaissez le principe de la pyramide pour ranger vos affaires ? C’est très simple parce que tout d’abord, emballez vos chaussures en les rangeant le long des parois de la valise. Ensuite, mettez de gros vêtements, tels que des pantalons et des jupes. Ne les roulez pas, mais étendez-les au fond de la valise, ces vêtements serviront d’emballage pour le reste de vos affaires. Maintenant, retroussez vos vêtements non croissants car ils formeront la couche intermédiaire de la pyramide. Après cela, roulez et emballez les éléments plus légers. Enfin, emballez les objets, les cosmétiques, les accessoires, les documents et les petits objets fragiles, et placez-les au sommet.

Si vous possédez un grand parapluie, laissez-le à la maison ! Apportez plutôt un imperméable, car il…


Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒