11 habitudes qui ruinent votre santé sans que vous le sachiez. Faites attention !

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Si vous dormez sur un matelas usé, cela peut perturber votre sommeil et même causer des douleurs ! Pensez donc à changer de matelas dès qu’il commence à faiblir !

6 – Trop manger
La friture ou les charcuteries font partie des aliments difficiles à digérer. Tous ceux-là peuvent perturber votre sommeil ! Essayez plutôt de manger léger. Vous dormirez mieux !
7 – Faire du sport
Il est recommandé de ne pas faire de sport au moins 3h avant d’aller dormir. Votre organisme serait trop éveillé pour s’endormir facilement…

8 – Avoir des extrémités froides :
Avoir chaud aux extrémités faciliterait l’endormissement. Alors même si cela n’est pas très glamour, gardez vos chaussettes pour dormir !
9 – Ne pas avoir de routine
Avoir une routine avant d’aller dormir aide le corps et le cerveau à se détendre. Vous aurez donc moins de mal à vous endormir.
10 – Boire du café trop tard
Si vous consommez des excitants (café, thé) trop tard dans la journée, ne vous étonnez pas de ne pas réussir à vous endormir ! Vous risquez même des : micros-réveil pendant la nuit.

11 – Dormir dans une mauvaise position
Votre position de sommeil affecte systématiquement la qualité de ce dernier. Donc, si vous dormez dans des positions bizarres, vous risquez de mal dormir. Il est par exemple conseillé de ne pas dormir sur le ventre.


Mascara pour cils en fibre de soie 4D Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒
25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre