11 secrets des employés de la compagnie aérienne que peu de passagers connaissent.

Le capitaine et le copilote sont nourris différemment car si l’un d’entre eux est empoisonné et est incapable de piloter l’avion, il sera remplacé par l’autre. Cependant, cela ne fonctionne pas pour toutes les compagnies aériennes.

Il est communément admis que l’interdiction de fumer à bord est liée à des raisons aussi évidentes que le danger d’incendie et le tabagisme passif. Pourtant, le premier est un peu douteux car fumer était autoriser auparavant, et il n’y avait pas de feux. En fait, la véritable raison de l’interdiction est économique. L’air à bord est constamment filtré, et les résines et la fumée s’usent plus rapidement.

Un téléphone peut difficilement causer un dysfonctionnement critique de l’avion. C’est un mythe. Mais cela peut créer de la statique sur le signal radio, ce qui peut ne pas laisser les pilotes entendre des informations importantes de la part du répartiteur. Pourtant, même le personnel de cabine ignore parfois cette règle.

De nombreuses compagnies aériennes offrent à leurs employés des billets très bon marché ou parfois même gratuits pour eux-mêmes, leurs enfants et leurs conjoints.

Généralement, lorsqu’un employé achète un billet, il ne paie que…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre