12 secrets que l’industrie alimentaire ne veut pas que vous sachiez

Le pain frais ne devrait pas être dur, alors touchez-le toujours au magasin. Notez que les sacs en plastique permettent au pain de rester frais plus longtemps, mais il perdra son goût en seulement quelques heures dans un tel emballage.

Il est facile de cueillir de bonnes carottes car il suffit de prendre celui qui est moins brillant, qui n’a pas de taches et qui est petit.

Deux ou trois sections dans un poivron indiquent qu’il est un peu amer et a moins de graines. S’il y a quatre sections, ce sera doux avec beaucoup de graines. Aussi, faites attention à la partie inférieure du poivre là où elle gonfle.

Regardez la frontière entre les parties blanches et vertes de l’échalote car si elle est distincte, le produit est bon ; s’il est graduel, l’échalote sera trop dure.

Ce n’est pas un secret que la gélatine est faite en faisant bouillir la peau, les tendons, les ligaments et/ou les os des cochons et des vaches avec de l’eau. Comme une bonne alternative dans votre cuisine, vous devriez utiliser un agar-agar car il est végétalien et maintient votre nourriture solide à température ambiante.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre