12 signes que vous devriez emmener votre animal de compagnie chez le vétérinaire

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

LSWLamp 3W: La modernité et l'efficacité d'une lampe puissante! Commander ici 🛒

Les yeux rouges, la sécrétion des yeux ou une troisième paupière prolabée sont tous de véritables symptômes de virus et d’infections bactériennes.

Par exemple, une sécrétion claire à partir des yeux d’un chat signifie que c’est un virus, tandis que les yeux jaunes ou verts indiquent une infection.

Les yeux rouges peuvent également signifier une blessure, une allergie, des maladies cornéennes ou des maladies systémiques graves.

Les chats peuvent dormir jusqu’à 13 à 16 heures par jour ou même plus longtemps s’ils s’ennuient. Pourtant, il existe d’autres raisons pour un sommeil prolongé comme le stress, la péritonite, la leucose, la maladie de Lyme, ou même le virus de l’immunodéficience féline. Mieux vaut aller chez le vétérinaire pour être sûr.

Chez les chiens, l’excès de sommeil peut indiquer des problèmes de glande thyroïde, le diabète, les infections ou le stress.

Un chat malade n’a pas la force de se lécher et de garder son pelage propre. Une des raisons de ceci est l’arthrite.

Si votre animal perd trop de fourrure, c’est aussi un signe dangereux. L’animal peut souffrir de maladies de la peau, de malnutrition, de manque de vitamines, d’allergies ou même d’une tumeur.

Si votre animal a de la difficulté à respirer sans faire…

 HamsterCry™ – Le Hamster qui répète tout ce que vous dites ! Fou rire garantie !  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒