12 techniques qui vous aideront à survivre à une bataille mortelle avec un animal.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

hautes herbes. Pour qu’un hippopotame vous laisse seul, grimpez sur un arbre, un gros rocher ou une colline acérée. Attendez là jusqu’à ce que l’animal parte.

Malgré l’opinion commune, les taureaux réagissent au mouvement, mais pas à une couleur rouge. C’est pourquoi si un taureau vous court après, il faut rester droit et immobile. Utilisez votre chapeau, T-shirt, ou tout autre vêtement comme appât. Une fois que le taureau se rapproche, jetez ce vêtement et le taureau le suivra.

La piqûre d’une méduse apporte une douleur incroyablement longue et sourde. Vous pourriez suivre la recommandation commune et pisser sur la piqûre. Cependant, c’est un mythe. Au contraire, lavez-la avec de l’eau salée. L’eau douce ne fera qu’aggraver la situation. Ensuite, en utilisant un bâton ou une pince à épiler, retirez les restes des tentacules. Si vous avez une crème antihistaminique, appliquez-la sur la piqûre.

Les mâchoires des crocodiles sont parmi les plus fortes de la planète. Si vous êtes attrapé par un alligator ou un crocodile, il ne sera pas facile de vous libérer.

Mais nous vous conseillons quand même de frapper les yeux de l’animal. Les yeux et la gorge de ces animaux sont les zones les plus sensibles. Alors visez-la pour se libérer.

Si vous remarquez que ce prédateur rampe vers vous par terre, faites autant de bruit que possible et courez en zigzag. C’est un cas où courir et crier sont les meilleures solutions. Si vous voyez un crocodile en nageant, ne faites pas d’éclaboussures et ne criez pas car cela attirera son attention. Mais, essayez de nager aussi tranquillement que possible.

La plupart des serpents ne sont pas dangereux et ne sont pas toxiques. 80 % des morsures de serpent sont reçues lorsque les gens tentent de les attraper. Si vous remarquez que vous êtes suivi par un serpent, piétinez-le.

La vibration va tromper le serpent, et il vous laissera tranquille.

Si vous êtes mordu, n’essayez pas d’aspirer le poison de la plaie comme…

Le meilleur Anti-parasite qui fait fuir les rongeurs et les insectes ! Plus de détails..
Commander ici 🛒

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒