12 techniques qui vous aideront à survivre à une bataille mortelle avec un animal.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

Si vous êtes mordu, n’essayez pas d’aspirer le poison de la plaie comme on le voit souvent dans les films. Il est préférable de laver la plaie avec de l’eau du robinet, de réparer un garrot et d’appeler le service de secours.

Les gorilles sont appelés les rois de la jungle, et il y a une raison à cela. Ce sont de vrais leaders qui protègent leur famille et leur espace. Ils ne t’attaqueront pas si tu te conduis bien.

Asseyez-vous pour ne pas avoir l’air plus grand que lui. Essayez de chuchoter et évitez de regarder directement dans ses yeux.

En cas d’attaque, roulez en boule. Les gorilles sont des animaux fiers et, en règle générale, ils n’attaqueront pas les faibles et les sans défense.

Les abeilles protègent leur ruche et peuvent vous piquer même si vous ne faites que passer. Aussi, les couleurs sombres attirent l’attention des abeilles. Donc, si vous portez un T-shirt noir, la chance de se faire piquer par une abeille est beaucoup plus élevée.

S’il y a un essaim ou juste quelques abeilles qui vous poursuivent, cachez-vous dans un endroit sombre. Le manque de lumière les induira en erreur.


L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒