13 coïncidences incroyables qui nous laissent avec beaucoup de questions sur le monde.

Certes, ils ont été séparés par deux siècles. Haendel a vécu à Londres au 25, rue Brook, tandis que Hendrix a vécu pendant un certain temps au 23, rue Brook. Ils étaient tous les deux des musiciens incroyables qui ont eu une influence majeure sur le développement de la musique à leurs époques respectives.

L’un des premiers hommes à avoir perdu la vie lors de la construction du barrage Hoover fut George Tierney, décédé le 20 décembre 1922, alors qu’il effectuait des travaux préparatoires.

La dernière personne à mourir pendant la construction était Patrick Tierney qui est le fils de George. Il est également décédé le 20 décembre.

En 1895, dans l’état de l’Ohio, deux voitures sont entrées en collision. La particularité de cet accident réside dans le fait qu’au cours de cette période, la production automobile ne faisait que commencer à décoller, et il n’y avait que ces deux voitures dans l’ensemble de l’Ohio. Malheureusement, à ce moment-là, les accidents d’automobile n’étaient toujours pas documentés, et les dossiers officiels de cette affaire n’ont donc pas survécu.

Une multitude de coïncidences étranges existent dans les biographies de deux présidents américains Abraham Lincoln et John Kennedy.

Tout d’abord, ils ont tous deux été tués par une blessure par balle à l’arrière de la tête, un vendredi, avant une fête.

Lincoln a été tué juste avant Pâques, Kennedy la veille de Thanksgiving.

Chacun était accompagné de sa femme et d’un autre couple. Puis, les deux ont eu quatre enfants et ils avaient un…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre