14 astuces de survie qui pourraient sauver votre vie.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

Ne comptez pas sur votre mémoire, mais faites une liste de choses à emporter avec vous. Et si vous voyagez à l’étranger, souvenez-vous des low-costers pour économiser de l’argent.

Si vous avez eu la malchance de rencontrer un chien en colère, il existe plusieurs façons de vous protéger. Premièrement, si le chien n’est pas grand, vous pouvez essayer de l’effrayer en faisant semblant de ramasser une pierre sur le sol. D’abord, faites-le remarquer et promenez-vous lentement vers le chien, et lorsque vous êtes au centre de son attention, faites le tour. Un petit chien lâche va s’enfuir. Dans le cas contraire, vous devriez être prêt pour une attaque.

Vous pouvez essayer de botter le chien dans le nez quand il se jette sur vous, mais un coup de pied précis est une rareté. Un moyen plus efficace consiste à laisser le chien vous mordre lentement et sans tourner le dos à l’animal, enlever votre manteau ou votre veste, et envelopper votre bras à l’intérieur. Laisser le chien serrer ses mâchoires autour de ce bras, puis pousser l’élément de vêtements dans sa bouche et courir.

Avoir au moins une connaissance élémentaire du fonctionnement de la voiture est toujours utile. Si vous obtenez un pneu à plat au milieu de nulle part, vous pouvez le changer vous-même à l’aide d’un cric et d’une clé à douille. Et n’oubliez pas les accessoires pour que votre voiture ne roule pas lorsque vous la soulevez.

Les directives sur la sécurité dans un avion peuvent indiquer le contraire, mais vous ferez mieux de vous rappeler que la position de protection montrée dans la plupart des brochures, avec la tête baissée et les bras autour des genoux, est moins sûre que si vous vous penchez en avant, et tenez vos jambes fermement sur le sol, et mettez vos mains et les avant-bras sur le dossier de la place en face de vous, en s’appuyant sur votre front avec vos mains. Cette position protégera votre cou, votre dos et vos tibias contre les bris en cas d’accident.

Les experts disent que lors d’un tremblement de terre, il faut tomber sur le sol, se placer sous une table, se couvrir le cou et la tête d’une main et tenir l’autre main. Votre corps entier doit être sous la table. N’essayez pas de sortir du bâtiment car l’extérieur d’un bâtiment est l’un des endroits les plus dangereux. Si vous n’avez pas de tables, essayez d’être aussi bas que possible. Protégez votre tête et votre cou avec vos mains.

CaroRepair™ redonner une seconde vie à la carrosserie de votre voiture Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒