15 astuces indispensables pour ce qui aimerait avoir une maison propre.

Avec une brosse à dents, vous pouvez nettoyer toutes les zones difficiles d’accès de votre grille-pain.

Si vous essuyez la surface d’un robinet avec du papier ciré, les taches d’eau disparaîtront en très peu de temps.

Étalez du papier sur une planche à repasser, puis saupoudrer un peu de sel dessus. Augmentez le réglage de chaleur de votre fer au maximum, en vous assurant qu’il n’y a pas d’eau dedans et que la fonction vapeur est désactivée. Passez le fer chaud sur le sel. Cela fonctionne à merveille pour se débarrasser de la saleté.

Un morceau de craie enveloppé dans du gaz placé dans le tiroir ou la boîte avec votre argenterie peut aider à empêcher que ce dernier ne perde son lustre ou ne soit taché de façon permanente.

Il est facile de se débarrasser des taches de graisse sur les vêtements en utilisant de la craie émiettée. Il suffit de frotter la craie dans la tache, et dans quelques heures la craie absorbera complètement la graisse. Cette méthode est la plus efficace pour les taches fraîches.

Les stores vénitiens peuvent être très délicats et longs à nettoyer. Peu de gens réalisent que vous pouvez réellement utiliser une vieille chaussette pour nettoyer les parties individuelles des stores avec un minimum d’effort.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre