15 astuces indispensables pour ce qui aimerait avoir une maison propre.

L’utilisation du sel est de loin le meilleur moyen de nettoyer une poêle à frire en fonte. Le sel absorbe l’huile et aide à éliminer les morceaux de nourriture brûlée. Après avoir laissé le sel dans la poêle pendant une courte période, rincez-le et frottez-le.

Mélangez une partie de vinaigre et deux bouteilles d’eau dans un pulvérisateur. Vaporisez le mélange sur les taches sur le tapis et couvrez-les avec un chiffon humide. Allumez le fer, réglez-le en mode vapeur et passez-le sur le chiffon pendant 30 secondes.

Nettoyez l’évier avec de la soude et une brosse à dents, puis mettez quelques tranches de citron dans le trou du bouchon et rincez abondamment avec de l’eau.

Nettoyez les fenêtres de la manière habituelle, mais par contre, séchez-les avec un journal. Cette méthode aidera à enlever toutes les taches et donner un éclat aux fenêtres.

Mettez une cuillère à café d’extrait de vanille dans un bol, puis placez-le dans le four préchauffé. Votre maison se remplira d’un arôme exquis et toutes les odeurs nauséabondes disparaîtront.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre