15 trucs de cuisine transmis des chefs les plus éminents.

Presque tout le monde peut convenir que la cuisine est une forme d’art.

C’est pourquoi il est important de compter non seulement sur nos talents culinaires, mais aussi sur un ensemble de règles. De plus, la cuisine a ses propres secrets que les chefs transmettent d’une génération à l’autre. Dans cet article, on a rassemblé quelques trucs peu connus qui rendront vos plats encore plus savoureux et dignes des meilleures cuisines du monde.

Vous aimez les piments, mais vous voulez moins du coup de pied ? Il suffit d’enlever les graines et les veines et les rincer à l’eau froide. Le piquant disparaîtra, mais le goût restera le même.

Vous pouvez obtenir des croûtes de pommes de terre croustillantes sans l’huile de friture en les saupoudrant simplement de farine et en les faisant cuire au four.

Vous pouvez remplacer la crème épaisse par 3/4 de blancs d’œufs battus en faisant un dessert.

Si vous n’êtes pas sûr de mettre les légumes dans de l’eau bouillante ou froide, gardez cette astuce à l’esprit. Les légumes qui poussent sous terre nécessitent de l’eau froide et ceux qui poussent au-dessus du sol ont besoin d’eau chaude.

Lorsque vous fouettez les blancs d’œufs, renversez le bol pour vérifier la consistance. S’il est prêt, la substance doit rester dans le bol.

Utilisez des betteraves cuites au four pour les salades contrairement aux betteraves bouillies. Les betteraves cuites contiennent plus de vitamines et conservent plus de goût et de couleur.

Couper un oignon peut être simple si vous le divisez d’abord en deux, coupez la pointe et…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre