19 choses intéressantes que vous êtes trop paresseux à Google.

Donc, une année contient plus d’événements que celle d’un adulte. Il est également possible que, lors de l’évaluation de certaines situations, nous essayions de les faire correspondre au temps que nous avons déjà vécu. Une semaine pour un enfant est une plus grande partie de leur vie que pour un adulte.

Pourquoi nos yeux ne refroidissent-ils pas quand il gèle ?

Il n’y a aucune cellule de récepteur de la température dans nos yeux. En outre, la plus grande partie du globe oculaire est à l’intérieur du crâne, et il est réchauffé par le flux sanguin à l’intérieur.

Pourquoi fermons-nous les yeux en mangeant un citron ?

Nous avons probablement eu ce réflexe de nos ancêtres. Nos yeux sont fermés pour empêcher le jus de citron aigre d’entrer dans ceux-ci, ce qui pourrait endommager les membranes muqueuses.

Pourquoi les pigeons urbains ne sont-ils pas assis dans les arbres ?

Les pigeons dans les villes et les villages ont une habitude naturelle de s’installer sur le paysage rocheux, où il n’y a pas d’arbres. Cela signifie qu’ils n’héritent pas du réflexe de s’asseoir. La structure de leurs membres leur donne l’occasion de s’asseoir dans les arbres, mais ils ne se sont pas habitués à un tel comportement.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre