20 aliments à manger et à éviter sur un estomac vide.

Le sarrasin stimule doucement le système digestif. C’est aussi une excellente source de protéines, de fer et de vitamines.

Bouillie de farine de maïs.

Il aide à éliminer les toxines et les métaux lourds de votre système, normalise la microflore intestinale et procure une sensation de satiété pendant longtemps.

Germe de blé.

2 cuillères à soupe de germe de blé vous fournissent environ 15 % de la valeur quotidienne recommandée de la vitamine E et 10 % de la valeur quotidienne recommandée de l’acide folique. Il aide également à maintenir votre système digestif en douceur.

Des œufs.

Les chercheurs ont constaté que manger des œufs au petit déjeuner peut réduire considérablement votre apport calorique quotidien.

Pastèque.

Manger de la pastèque sur un estomac vide vous fournit une bonne quantité de liquide. En outre, il est bon pour la santé de vos yeux et de votre cœur, en raison de ce taux élevé de lycopène.

Myrtilles.

Selon des recherches récentes, manger des myrtilles régulièrement améliore votre mémoire et régule la pression artérielle et le métabolisme, surtout si vous les mangez au petit-déjeuner.

Pain à grains entiers sans levure.

Les glucides et autres nutriments utiles trouvés dans le pain sont nécessaires pour votre corps. Le meilleur moment pour manger ce produit est tôt le matin.

Des noisettes.

Les noix, si vous mangez au petit déjeuner, améliorent votre santé digestive et normalisent le pH de votre estomac.

Le miel.

Le miel aide à réveiller votre corps le matin et fournit de la force et de l’énergie à votre système. Ce produit stimule également votre activité cérébrale et augmente le niveau de l’hormone « se sentir bien » et la sérotonine.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre