Ces 14 photographies célèbres ont trompé tout le monde.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

Lors de la première édition d’Adobe Photoshop en 1990, c’est devenu beaucoup plus difficile de distinguer si une photo est réelle ou fausse. Entre temps, la plupart des gens pensent que les photos prises avant cette date étaient toutes vraies et c’est ce que nous allons vous démontrer aujourd’hui dans cet article. Les 14 photos suivantes ont toutes été modifiées par des professionnels pour ne pas avoir l’ombre d’un doute.

Notre première photo a été éditée par Frances Griffiths et Elsie Wright. Elles ont fait croire à l’auteur de Sherlock Holmes, Arthur Conan Doyle que les fées existaient. La photo a été prise en 1917 et ce sont ses amis qui lui ont montré la photo. Étant spiritualiste, il est devenu si intéressé qu’il a même fait appel à un ami spécialiste de Kodak pour démontrer la véracité de la photo.

C’était seulement en 1983 que la vérité fut éclore. Ce sont les filles elles-mêmes qui ont fini par révéler la vraie identité de la photo. D’après eux, ce sont des photos de danseuses tirées d’un livre pour enfant populaire et elles ont seulement ajouté des ailes et grâce aux épingles à cheveux, elles mettaient ces fées au feuillage. Elles avaient diverses photos mystiques et magiques dans lesquelles le célèbre auteur a cru vraie jusqu’à la fin de sa vie.

Cette photo du brave général américain Ulysses S. Grant assis sur un cheval devant ses troupes pendant la guerre civile américaine est devenue historiquement importante. C’est seulement après quelques années depuis sa première apparition que des chercheurs ont trouvé qu’il s’agissait en faite de 3 photos différentes. Jusqu’à maintenant, tout le monde ignore le but de ce trucage, mais les 3 photos sont vraiment réelles et elles ont toutes été retrouvées.

À première vue, on voit Albert Einstein quitter le site des essais nucléaires à vélo. Ce que nous ignorons c’est que cette photo a été conçue à partir de deux photos différentes. La première est une photo d’Einstein faisant du vélo et la seconde des essais nucléaires. En fin de compte, les photos sont toutes vraies sauf que c’est le moment et l’endroit de la prise qui les diffère.

Sur la photo, nous voyons John F. Kennedy et Marilyn Monroe passer du bon temps ensemble, mais cette photographie est entièrement fausse. L’auteur est Alison Jackson et celui-ci est très réputé pour ses images de mise en scène d’acteurs qui ressemblent à des célébrités. Il dispose encore de plusieurs photos de célébrités provocantes dans sa collection. 

Ce sont bel et bien de vrais travailleurs assis, mais ce n’est en aucun cas une…

CaroRepair™ redonner une seconde vie à la carrosserie de votre voiture Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒