Ces 14 photographies célèbres ont trompé tout le monde.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

Ce sont bel et bien de vrais travailleurs assis, mais ce n’est en aucun cas une photo tirée de la construction d’un gratte-ciel. Les chercheurs ont commencé à avoir des doutes lorsqu’ils ont découvert qu’il n’y avait pas de date précise pour le moment où cette photo a été prise.

D’après les recherches, il y avait deux dates estimées et c’était le 20 et le 29 septembre 1932. En plus, il n’y avait aucun photographe lié à l’image ce jour-là ce qui les conduit à la possibilité de 3 personnes différentes. En même temps, il y avait une version publicitaire du nouveau gratte-ciel qui a été spécialement conçu par l’ordre du Rockefeller Center.

En tant que spiritualistes, beaucoup de gens croyaient que Colin Evans pouvait léviter. Celui-ci organisait des sessions où il avait beaucoup de fans l’entourant dans l’obscurité et le chant. Soudainement, il y eu un éclaire de lumière et tout le monde pouvait le voir en train de léviter.

Depuis ce temps, tout le monde croyait que c’était vraiment possible pour cet homme jusqu’à ce que certaines sceptiques aient vu une corde dans chaque photo sortant de sa manche. C’est seulement à ce moment que tout s’est dévoilé et qu’il appuyait seulement sur un bouton pour le faire sauter dans les airs.

Lors de la première publication de cette photo sur internet, tout le monde a cru que c’était un match amical de football entre les soldats allemands et britanniques pendant la Première Guerre mondiale. À vraie dire, les Allemands n’étaient pas présents et la photo a été prise en Grèce lorsque les soldats britanniques se sont amusées à jouer au racquetball.

Cette photo de John Lennon et Che Guevara jouant de la guitare a fait croire à tous les fans que c’est une vraie photo. Néanmoins, John Lennon est vraiment réel sur la photo, mais à ce moment-ci, il jouait avec Wayne Gabriel, mais non pas Che Guevara. Ils ont juste pris la tête de ce dernier pour remplacer celle de Wayne.

Comme nous l’avons cité en haut, Alison Jackson a vraiment fait beaucoup de miracles dans ses photographies et surtout sur l’histoire de Kennedy et Monroe. La scène est équivalente de la première photo que nous vous avons présentée sauf que cette fois-ci, il a pris des sosies de ces deux personnes pour faire une image scandaleuse. D’après les visionneurs, le paparazzi avait réussi à attraper un bon coup sur le couple.

De nombreuses personnes ont vraiment cru à cette photo de David Bowie et Lemmy de Motorhead. La vérité a seulement éclaté quand on a retrouvé la source où l’image a été publiée pour la première fois. Vous pouvez regarder la photo sur Getty Image où Lemmy tient de près sa petite amie et elle a été prise en 1972. Les photoshoopers ont seulement remplacé sa petite amie pour David Bowie.

L’Anti-Parasite Parfait pour une maison sans nuisibles Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒