4 façons d’enlever efficacement et d’éviter les points noirs.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

Bien que trouvés principalement sur le visage, les points noirs sont des imperfections qui peuvent apparaître sur n’importe quelle zone de votre corps.

Ils peuvent ressembler à de la terre coincée dans votre peau, mais il y a en fait plus pour eux que vous ne le pensez.

Ils apparaissent noirs en raison de l’oxydation, un processus qui se produit lorsque les pores se bouchent avec la saleté et sont exposés à l’air.

On vous a créé un guide sur la façon dont vous pouvez facilement vous débarrasser de ces petites taches embêtantes de votre peau et obtenir l’apparence irréprochable que vous avez toujours voulu. Lisez jusqu’à la fin pour apprendre comment vous pouvez garder ces points noirs à distance.

Utilisez un masque blanc d’œuf. Pour cela, enlevez les jaunes de 2 œufs et appliquez doucement les blancs d’œufs sur votre visage de manière à former une fine couche. Laissez le masque pendant 2 minutes ou jusqu’à ce qu’il sèche.

Une fois cela fait, appliquez une deuxième couche de blancs d’œufs.

Laissez le masque sur votre visage pendant 20 minutes. Utilisez de l’eau chaude pour rincer les blancs de votre visage. Ceux-ci aident à resserrer les pores et à retirer toute la saleté obstruée pour vous donner une peau lisse et sans points noirs.

Utilisez du miel et de la cannelle. Mélangez une demi-cuillère à café de cannelle avec une cuillère à soupe de miel. Appliquez ce mélange en le frottant sur votre visage dans un mouvement circulaire. Continuez à frotter pendant environ 3 minutes. Alors que la cannelle agit comme un gommage, le miel travaille à extraire la saleté des pores ouverts et agit également comme un antibiotique naturel.

Utilisez la pâte de fenugrec. Formez une pâte en mélangeant le fenugrec avec de l’eau et tamponnez-la sur votre visage. Laissez reposer pendant 10 minutes avant de rincer à l’eau froide.

Faites un gommage en mélangeant du jus de citron, une cuillère à soupe de sel, une cuillère à soupe de yaourt et un peu de miel.

Appliquez ce gommage en utilisant un mouvement circulaire sur les zones concernées aux points noirs de votre visage.

Continuez à frotter pendant environ 3 minutes et rincez à l’eau tiède.

Mélangez une cuillère à soupe de lait avec suffisamment de poudre de muscade pour créer une pâte. Appliquez ce mélange sur votre visage tout en frottant doucement pour enlever toute la crasse enfouie profondément dans vos pores.

Continuez à frotter pendant 3 minutes avant…

Mascara pour cils en fibre de soie 4D Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒