6 choses qui vont arriver à votre corps si vous commencez à manger des œufs

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

Manger des œufs sont un moyen fantastique de vous donner un coup de pouce de la santé.

Selon WebMD, chaque œuf contient seulement 75 calories et est emballé avec 7 grammes de protéines, 5 grammes de gras et 1,6 gramme de gras saturés.

Sans oublier qu’il contient du fer et d’autres vitamines et minéraux essentiels. Si vous ne mangez pas d’œufs régulièrement, voici 6 choses qui vont arriver à votre corps quand vous le faites.

Saviez-vous que manger des oeufs peut réellement stimuler votre perte de poids ? Beaucoup de gens sont surpris quand ils entendent cela parce qu’on leur a dit que les œufs sont malsains et qu’ils grossissent.

Mais une étude réalisée par le Centre Rochester pour la recherche sur l’obésité a révélé que manger des œufs au petit déjeuner aide réellement à limiter votre apport calorique tout au long de la journée de plus de 400 calories.

Les chercheurs de cette étude ont conclu qu’en mangeant juste des oeufs pour le déjeuner, vous pourriez perdre trois livres par mois.

La raison pour laquelle manger des oeufs peut aider à limiter votre apport calorique est qu’ils freinent votre appétit.

Des recherches menées par l’Université Harvard ont montré que manger des œufs à l’adolescence pourrait aider à prévenir le cancer du sein.

Vous vous demandez surement comment c’est possible. Des chercheurs de l’Université de Caroline du Nord ont découvert que la choline, qui est contenue dans les œufs, peut aider à réduire le cancer du sein de 24 %. La recommandation d’ingestion quotidienne pour la choline est de 550 mg pour les hommes et de 425 mg pour les femmes. Un œuf contient 125,5 mg, donc si vous consommez deux oeufs, vous êtes presque à mi-chemin pour consommer votre apport quotidien.

Une étude a été publiée en 2004 dans les Actes de l’Académie nationale des sciences, et les chercheurs ont constaté que lorsque les gens avaient suffisamment de sources de lysine dans leur régime alimentaire, leur niveau de stress et d’anxiété était réduit. Les chercheurs croient que la lysine a modulé la sérotonine dans le système nerveux. Pouvez-vous deviner quelle nourriture a de grandes quantités de lysine ?

Le meilleur Anti-parasite qui fait fuir les rongeurs et les insectes ! Plus de détails..
Commander ici 🛒

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒