7 aliments nocifs que nous donnons souvent à nos enfants

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

LSWLamp 3W: La modernité et l'efficacité d'une lampe puissante! Commander ici 🛒

Flocons, muesli et autres aliments similaires semblent très sains dans les publicités qui prétendent qu’ils contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux. En fait, ces aliments ne contiennent aucun élément sain. Mais ce qu’ils contiennent, c’est beaucoup de sucre. Tous les éléments sains du maïs, du blé et de l’avoine sont éliminés pendant la production et il ne reste plus que des glucides.

Il est très difficile de rassasier la faim avec cette nourriture, donc quelques heures plus tard, l’enfant aura encore faim. Un bon remplacement est la farine d’avoine. Vous pouvez ajouter des fruits et des noix pour le rendre plus attrayant pour les enfants.

Les enfants avant l’âge de 2 ans ne devraient pas manger de miel. Il ne s’agit pas seulement d’une possible réaction allergique, mais parfois le miel contient des bactéries qui peuvent mener à une maladie infectieuse grave appelée le botulisme.

Les raisins contiennent des vitamines et des minéraux dont les enfants ont besoin. Mais il…

CheeseMaker: préparer votre propre fromage frais maison  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒