7 façons de tuer les bactéries dans votre bouche et d’arrêter la mauvaise haleine.

Une étude a montré que seulement un peu plus de 55 % des femmes se brossaient les dents deux fois par jour et le pourcentage d’hommes qui le font est encore plus faible à seulement 49 %. Le brossage et la soie dentaire aident à éliminer les aliments piégés et les bactéries qui causent les odeurs de la bouche.

Les bactéries se rassemblent dans les poches à la base des dents créant une odeur. Les maladies des gencives sont connues pour causer la mauvaise haleine. Pour garder vos gencives saines, choisissez un dentifrice contenant du fluor. En outre, cessez de fumer, car la cigarette affaiblit votre système immunitaire et est fortement associée à l’apparition de problèmes liés à la gomme. De plus, le fait de fumer rend la guérison de vos gencives plus difficile une fois qu’elles ont été endommagées.

Rincez la peau d’un agrume comme un citron ou une orange avant de le mettre dans votre bouche à mâcher. Il donnera non seulement un regain de fraîcheur à votre haleine, mais l’acide citrique encouragera également les glandes salivaires à produire plus de salive, ce qui est la défense naturelle de la bouche contre la mauvaise haleine et les acides responsables de la carie dentaire.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre