Si vous mangez du miel avant de vous coucher, vous dormez comme un bébé. Pourquoi ? Eh bien, le sucre que l’on trouve dans le miel aide à élever légèrement nos niveaux d’insuline et permet au composé tryptophane d’entrer plus facilement dans le cerveau. Si vous n’êtes pas familier avec le tryptophane, c’est ce qui se trouve en Turquie qui nous rend somnolents. Quiconque aime Thanksgiving sait qu’après le dîner c’est la sieste !

Si vous souffrez constamment de ballonnements et d’indigestion, les propriétés antiseptiques que l’on trouve dans le miel peuvent vous aider. Il soulagera l’indigestion et peut également neutraliser le gaz.

Les neurones dans le corps ont besoin de glucose pour fonctionner correctement. Le glucose dans le miel est facilement absorbé dans la circulation sanguine, ce qui peut aider à se détendre et soulager certains troubles psychologiques. Toutefois, si vous souffrez de troubles psychologiques, je vous recommande d’aller parler avec un professionnel de la santé au lieu de prendre du miel. Vous pouvez également vous renseigner sur la prise de miel comme alternative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *