8 conseils pour un sourire parfait Hollywood.

Masque à charbon actif : mélangez le charbon de bois à l’eau pour obtenir une texture aigrecrème, puis appliquez-la soigneusement sur vos dents. Laissez-le pendant 2 minutes, et rincez-vous soigneusement la bouche. Après cela, brossez-vous les dents ? Répétez ceci une ou deux fois par semaine.

Blanchiment de la peau de banane : la peau de banane contient des substances qui dissolvent la plaque dentaire et aident à maintenir la couleur parfaite de vos dents. Frottez l’intérieur de la peau dans vos dents des deux côtés, et attendez 5 à 7 minutes. Puis brossez-vous les dents et rincez-vous la bouche ? Répétez aussi souvent que vous le souhaitez.

Feuilles de basilic : broyez des feuilles de basilic fraîches pour en faire une purée et utilisez-la régulièrement au lieu de votre dentifrice ordinaire pour blanchir vos dents et les rendre plus saines. Vous pouvez également l’appliquer pendant 5 à 10 minutes avant de vous brosser les dents comme d’habitude.

Aloe Vera : pour obtenir un véritable sourire hollywoodien, utilisez du jus d’aloe vera frais ou achetez du gel naturel issu de cette plante. Frottez-en un peu sur vos dents, massez-les avec une brosse à dents et rincez abondamment. Vous pouvez le faire après chaque brossage, et après quelques semaines, votre sourire sera brillant et blanc brillant.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre