Pouvez-vous imaginer vous connecter à Internet tout en profondeur dans les bois ?

C’est possible en Estonie. Vous pouvez vous connecter à une connexion Wi-Fi gratuite dans la plupart des hôtels et des lieux publics comme les parcs, les ruelles, les cafés, les restaurants, les gares, les aéroports et même les plages.

N’importe qui peut devenir un E.-résident de l’Estonie sans trop d’efforts. Cela donne à d’autres la possibilité d’y ouvrir une entreprise sans avoir à visiter le pays, à gérer votre entreprise en voyage, à signer vos documents et à déclarer vos impôts. Tout ce que vous avez à faire est de postuler en ligne. La résidence électronique est particulièrement avantageuse pour les hommes d’affaires, car ils doivent payer des impôts uniquement sur les biens transférés hors du pays.

Les hommes d’affaires qui vivent en dehors de l’UE ont une excellente opportunité d’établir de nouvelles activités en Estonie et, par conséquent, d’ouvrir la voie vers l’UE.

De nos jours, 4 000 types de services sont disponibles électroniquement en Estonie, de la déclaration des taxes à la demande de déforestation. En 20 minutes environ, tout Estonien peut ouvrir une nouvelle entreprise avec sa carte d’identité et grâce à ce système, les gens n’ont pas besoin d’attendre en ligne, de recueillir des papiers, des documents, des signatures ou des timbres. Ils peuvent passer ce temps économisé sur leur famille et leurs proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *