8 maladies graves signalées par notre peau.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

Il existe de nombreuses raisons pour l’acné comme l’excès d’huile de la peau qui bouche les pores du visage, un déséquilibre hormonal, ou des problèmes de digestion. L’acné est toujours une conséquence.

Bien sûr, il est nécessaire de fournir des soins de la peau du visage appropriés. Cependant, pour vous en débarrasser, vous devriez d’abord trouver la raison. Et cela ne peut être fait que par un spécialiste.

Les raisons de l’écaillage peuvent être une carence en vitamines, un déséquilibre hormonal, une réaction allergique, une dermatite séborrhéique, un psoriasis et quelques autres maladies. Lorsque la desquamation est intense et accompagnée d’autres symptômes, cela peut être le signe d’une maladie grave. Mais même si ce n’est pas le cas, cela vaut la peine de consulter un médecin.

Si vous êtes dans un espace bien ventilé avec une température optimale et que vous n’êtes pas nerveux, alors vous ne devriez pas transpirer comme si vous étiez en train de faire une course de cross-country.

La raison de la transpiration excessive peut être goitre diffus toxique, ou la maladie de Graves, une maladie auto-immune qui affecte la thyroïde.

En conséquence, la peau devient plus fine et démange constamment. Si quelque chose de semblable vous arrive, consultez un médecin dès que possible.

 CAPSULES RECHARGEABLES  pour les cafetières Nespresso, Dolce Gusto et Keurig Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒