8 signes d’avertissement que votre coeur ne fonctionne pas correctement.

C’est ce qu’on appelle l’œdème périphérique et beaucoup de gens qui l’ont n’ont pas de maladie cardiaque.

Mais encore, c’est un symptôme très fréquent chez les patients atteints de maladies cardiaques et vous devriez y prêter une attention particulière.

Beaucoup de patients qui souffrent d’une maladie cardiaque montrent un manque d’appétit ou des nausées, même s’ils n’ont que quelques bouchées à manger. La raison de cela est une accumulation de liquide autour du foie et les intestins interfèrent avec une bonne digestion. Ces symptômes sont généralement suivis de douleurs abdominales et si vous rencontrez tous ensemble, vous devriez consulter votre médecin immédiatement.

Plusieurs études ont montré que les personnes qui souffrent d’une anxiété extrême très tôt dans leur vie sont sujettes aux maladies cardiaques. L’anxiété peut être causée soit par un mode de vie très stressant ou divers troubles, y compris le trouble de panique et l’anxiété phobique. Certains des effets de l’anxiété sur votre cœur comprennent la tachycardie, l’augmentation de la pression artérielle et la diminution de la fréquence cardiaque.

Se sentir étourdi et perdre conscience est très commun chez les patients cardiaques.

Lorsque le cœur ne pompe pas bien le sang, c’est parce que…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre