9 erreurs de soins capillaires qui rendent les shampoings, les baumes et les masques inutiles

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒

Le lavage des cheveux est apparemment un processus très simple que nous faisons tous les jours, il ne devrait donc pas être difficile ou exiger des connaissances particulières.

Cependant, il y a beaucoup de petites choses mais très importantes que peu de gens connaissent.

On vous dira pourquoi même les produits capillaires les plus chers ne peuvent pas garantir le bon soin des cheveux. Et à la fin de l’article, il y a un bonus sur les choses que vous ne devriez jamais faire à vos cheveux.

Le shampooing doit être choisi en fonction du type de peau, du type de cheveux et de la structure des cheveux.

Si vous avez un cuir chevelu gras, n’achetez pas de shampooing lourd contenant des substances agressives.

Ils assèchent le cuir chevelu et augmentent la production de sébum. Les shampoings nourrissants et hydratants éliminent plus rapidement la couleur des cheveux teints.

Donc, si vous voulez garder votre couleur plus longtemps, choisissez un shampooing pour les cheveux colorés.

Beaucoup de gens croient qu’un baume pour les cheveux peut être remplacé par un masque capillaire. Ils pensent que cette méthode aidera les cheveux ternes et faibles à se rétablir. En réalité, ce n’est pas vrai.

Le but d’un baume est de couvrir la cuticule des cheveux, et la pointe d’un masque est de nourrir les cheveux. L’utilisation d’un masque au lieu d’un baume peut entraîner une surcharge des cheveux avec le produit et cela peut devenir encore plus terne et plus sale.

La tâche principale d’un shampooing est de se laver. Ne pas hydrater, ne pas nourrir, ne pas augmenter la croissance des cheveux, mais laver les huiles capillaires. La seule exception concerne les shampooings, mais ils ne peuvent être prescrits que par un médecin.

PH0ERA-Pen™ Crayon révolutionnaire à quatre pointes pour dessiner vos sourcils Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒