9 personnes qui pourraient être des personnages dans les livres de fiction, mais ils existaient dans la vraie vie

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

écoles pour les faire communiquer avec d’autres personnes. Mais cela ne faisait qu’aggraver la situation et quand June et Jennifer sont rentrées chez elles, elles se sont encore plus protégées du monde extérieur.

Ils passaient tout leur temps dans leur chambre où ils écrivaient beaucoup. Ils ont créé des poèmes et des histoires dont la plupart d’entre eux avaient de terribles complots et ils écrivaient tous les jours dans leur journal. Quand ils se sont lassés d’écrire sur les crimes des autres, ils ont commencé à commettre leurs propres crimes. Ils ont commis un incendie criminel à plusieurs reprises et ont également commis des agressions contre des gens ordinaires.

 

Un juge a décidé d’envoyer les filles à l’hôpital pour un traitement psychiatrique. Les filles ont été séparées, mais le personnel a été effrayé parce qu’ils ont réussi à se comporter de la même manière et ils étaient même dans les mêmes poses dans les cellules en même temps.

Une journaliste nommée Marjorie Williams s’est battue pour les filles pendant 11 ans et à la fin, elle a finalement aidé à transférer les jumeaux dans un hôpital ordinaire. Avant de déménager, Jennifer lui a dit : “Marjorie, Marjorie, je vais devoir mourir.” Après l’interview on lui a demandé pourquoi et elle a dit : “Parce que nous avons décidé de le faire.” Et elle est morte.

Selon le journaliste, l’une des filles a dû mourir pour laisser l’autre vivre librement. Parce que, en fin de compte, ils avaient une relation très difficile et compliquée. Ils ont tous deux aimé et détesté l’un l’autre et ils ont écrit à ce sujet dans leurs journaux intimes.

“Mais cette soeur à moi, une ombre noire qui me vole la lumière du soleil, est mon seul et unique tourment, nous sommes devenus des ennemis mortels les uns pour les autres.” Jennifer a écrit. “Nous sentons que les rayons mortels irritants sortent de nos corps, se piquant la peau de l’autre. Je me dis, puis-je me débarrasser de ma propre ombre, est-ce impossible ou non ? Sans mon ombre, mourrais-je ? Sans mon ombre, devrais-je gagner la vie, être libre, ou être laissé pour mourir ? Sans mon ombre, que j’identifie à un visage de misère, de tromperie, de meurtre. ”

Après la mort de sa sœur, June a commencé à communiquer avec leurs proches et a même travaillé dans un magasin de charité pendant une courte période.

L’Anti-Parasite Parfait pour une maison sans nuisibles Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒