À quoi ressemblent les femmes des hommes les plus riches au monde ?

Les informations sur sa partenaire sont très restreintes, mais la seule chose que nous savons c’est qu’elle a sept ans de moins que Larry. Leur mariage fut après quelques mois après le début de leur relation.

Jeff Bezos est le fondateur d’Amazon. Sa valeur nette en novembre 2016 s’élevait à plus de 60 milliards de dollars. Et, il rencontra Mackenzie en 1992. Celle-ci révéla plus tard dans un entretien avec Vogue : « Nos bureaux étaient l’un à côté de l’autre, et pendant des jours, j’entendais son rire merveilleux : comment ne pas tomber amoureux ? » Après un an, ils se sont mariés et actuellement, ils ont quatre enfants.

La fortune du fondateur du groupe Virgin était d’environ 5 milliards de dollars en novembre 2016. C’est dans un magasin d’antiquités que Richard a rencontré son futur conjoint ; malgré le fait qu’elle était mariée, il l’a courtisée pendant un an. En fin de compte, celle-ci a quitté son mari pour son plus ardent fan. Ils ont maintenant deux enfants.

La fortune du possesseur d’Inditex, la plus grande multinationale de mode possédant Zara, Massimo Dutti, Pull & Bear, Stradivarius, Bershka, Oysho, Uterque et Lefties était de plus de 70 milliards de dollars en novembre 2016.

Flora a longtemps travaillé comme secrétaire, et en 2001, ils étaient mariés.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre