Ces 13 méthodes sont très pratiques pour apporter de l’ordre dans votre maison en économisant du temps.

Le nettoyage des fenêtres prend toujours beaucoup plus de temps dans notre quotidien.

Pour éviter cela, saupoudrez du bicarbonate de soude sur les zones difficiles à atteindre.

Ensuite, ajoutez un peu de vinaigre et il commencera à bouillonner, ce qui est un bon signe. Laissez-le pendant 10 à 15 minutes, le bicarbonate de soude et le vinaigre résistent à la saleté et à la rouille. Lorsque le temps est écoulé, il suffit d’essuyer les traces sur la fenêtre avec des serviettes en papier.

Chaque parent a rencontré une maison où les jouets sont dispersés dans chaque pièce, coin et recoin. Ils se répandent sur le sol et recueillent la poussière de tous les coins de chaque pièce. Donc parfois, ces jouets doivent être lavés. Mais il y a un moyen d’éviter de passer trop de temps là-dessus. Placez tous les jouets dans un sac de lavage en filet et nettoyez-les dans la machine à laver.

Beaucoup d’entre nous ont rencontré l’intérêt naissant de nos enfants pour l’art en s’exprimant par l’écriture et le dessin sur les murs en feutre et marqueur permanent. Pour se débarrasser de ceux-ci, on peut prendre beaucoup de temps et d’efforts. Pour se débarrasser du marqueur permanent sur le sol ou la table, pressez du dentifrice ordinaire sur un chiffon humide, de préférence un chiffon fait avec des microfibres, et frottez-le dans la tache.

 

Le marqueur peut également être enlevé facilement en utilisant de la laque ou du déodorant ou n’importe quel aérosol. Pour cela, il suffit de vaporiser sur la partie touchée et rincer à l’eau. Une autre méthode consiste à utiliser de la soude ordinaire et une éponge. Tout d’abord, saupoudrez un peu de soda sur l’éponge, frotter la zone touchée, et rincer à l’eau. Maintenant, vos murs devraient être propres jusqu’à ce que votre artiste décide de créer un autre chef-d’œuvre !

Si vous avez déjà lâché ou brisé accidentellement une bouteille de vernis à ongles, vous saurez que c’est une double tragédie, non seulement vous perdez votre teinte préférée de vernis, mais vous vous retrouvez aussi avec une tâche qui est pratiquement impossible à éliminer sur le tapis.

Avant que le vernis renversé ait eu le temps de sécher, vous pouvez vous en débarrasser en appliquant le dissolvant de vernis à ongles sur le dessus et en le laissant pendant une minute. Frottez ensuite la tache avec une serviette en papier, et retirez ce qui reste avec une gomme à effacer en caoutchouc.

Mais si le vernis a déjà séché, appliquez de la laque, puis essuyez avec de l’eau chaude et du savon.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre