Depuis plusieurs années, nous avons pensé que les célébrités étaient toutes des chanceuses dans leur vie.

Au contraire, leur vie est le plus déplaisant de tous avec les grandes transformations qu’ils devront subir pour devenir méconnaissables et vivre dans leurs rôles d’acteur.

Nous allons vous partager quelques transformations très étonnantes pour vous prouver à quel point le maquillage sont très utiles dans ce domaine.

Pour jouer le rôle de la vielle Madame D. dans « Le Grand Budapest Hôtel » sortie en 2014, Tilda Swinton aurait passé 5 heures dans un fauteuil de maquillage pour avoir un résultat foudroyant sur son regard.

Si vous avez déjà vu le film « Dallas Buyers Club » en 2013, le passage de Jared Leto ne vous surprend pas du tout dans celle-ci. Oui, la maquilleuse l’a transformé en femme en faisant appel à plusieurs médecins, car le processus était un peu complexe.

La présence de John Travolta dans le film « Hairspray » sorti en 2007 n’a pas du tout été remarquée. C’est normal parce qu’il devait passer 5 heures par jours dans un complet de plus de 30 lb dans le rôle d’Edna Turnblad.

Dans « Batman Returns » en 1992, Danny DeVito a été tenue en secret y compris les membres de la famille pour jouer un rôle très important dans le film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *