Ces 16 astuces sont très anciennes, mais quelles idées ingénieuses les gens avaient à l’époque ?

Pour savoir si votre lit est humide, placez un petit miroir entre les draps et si c’est nuageux en quelques minutes, vous feriez mieux de ne pas dormir dans ce lit.

Pour arrêter un cheval fugitif, tout d’abord, il ne faut pas se précipiter. Restez à une distance sécuritaire et saisissez l’arbre le plus proche. Ensuite, prenez les rênes et arrêtez le cheval avec votre main libre. Et ne soyez pas trop bruyant, car cela effrayera le cheval.

Pour faire bouillir un œuf cru briser sans renverser ses entrailles, ajoutez du vinaigre à l’eau.

Afin de savoir la qualité de votre beurre, frottez-en un peu sur un morceau de papier et mettez le feu. Le beurre pur sent délicat, tandis que la margarine dégage une odeur suave et désagréable.

Pour sortir un éclat de verre dans la main, remplissez une petite bouteille avec de l’eau chaude, et appuyez sur la zone éclatée à son cou. L’eau qui refroidit va sucer votre peau, et bientôt vous serez en mesure d’extraire l’éclat facilement.

Si vous voulez apaiser une entorse, tenez-le en place et enveloppez-la dans un chiffon humide. Une application d’huile d’olive ou de liniment aidera également.

La bonne façon de transporter une cruche est sur sa hanche ainsi, vous ne laisserez pas le poids l’abattre et le renverser sur le sol.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre