Lors d’un examen de vision, voici une photo qui nous montre comment cela se passe réellement. Si on regarde bien la photo, on voit que le patient ferme un œil avec une cuillère et le second est également fermé. On se demande tous comment le docteur pourrait examiner la vue de cette personne.

Toutes les civiles devront donner des bénéfices et aider les leaders à accroitre la vie du peuple. Ainsi, les enfants ont une obligation de travail collectif sur le terrain et ils sont utilisés comme source de travail gratuit dans le pays. À l’inverse de beaucoup de pays pauvres, la Corée du Nord dispose de 99 % de gens qui savent lire et écrire.

La scène suivante est très commune à Pyongyang or, les guides touristiques ne permettent pas la photographie sur les lieux. Avec un menu très pauvre, ces soldats cueillent encore de l’herbe jaune pour améliorer l’apparence d’une pelouse et cela servirait aussi d’assaisonnement pour le repas.

Avec la grande partie du sol impropre à l’agriculture, le nombre de gens pour y travailler est très peu. En raison d’une loi en vigueur en Corée du Nord, les soldats donnent leurs aides aux travailleurs pour atteindre les objectifs fixés par les dirigeants.

Avec le manque de carburant, plusieurs véhicules fonctionnent au gaz à l’extérieur de Pyongyang.

Ce gaz est produit en brûlant du charbon de bois. Cette technique a été utilisée en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale et il a endommagé plusieurs voitures.

Après la prise de cette photo, le guide a pris l’appareil photo d’Éric en raison de la pauvreté qui attire l’attention sur le pays.

Pour la plupart d’entre nous, cette photo semble être très naturelle. Or, l’ordinateur est éteint en raison des coupures de courant qui sont des phénomènes ordinaires dans le pays. Pour information, la Corée du Nord ne dispose que quelques centrales électriques.

D’après la version officielle, la barrière qui se trouve sur cette photo a été utilisée pour protéger le peuple du danger.

Par ailleurs, celle-ci a été est utilisé pour garder les gens à l’intérieur du pays et ceux qui tentent de s’échapper profitent de toutes les occasions pour quitter la Corée du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *