Ces 22 règles d’étiquette de repas simples pourront impressionner les autres avec vos bonnes manières.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒

Depuis plusieurs années, la plupart des personnes ne considèrent plus les bonnes manières comme datant.

Et d’après un grand philosophe et moraliste français Jean de La Bruyère, la politesse est une capacité d’agir et de parler dans le but de ne pas déranger les autres autour de nous.

C’est ce dicton qui nous mène à vous révéler quelques règles à suivre lors d’une rencontre ou d’un rendez-vous avec des amis.

Lorsque vous avez des invités à la maison, les places de ces derniers sont très importantes.

Si le plan de la salle n’est pas présent, les invités devront attendre l’hôte de l’événement pour leur montrer leurs sièges.

Dans l’allocation de places traditionnelles, celui-ci devrait toujours s’asseoir à la tête de la table.

Puis, les invités les plus honorables sont placés juste à côté d’eux à l’inverse des enfants qui s’assoient à l’autre extrémité.

Quand tout le monde à trouver sa place, ce sont les dames qui devront s’asseoir en premier et les hommes devront rester debout jusqu’à ce que celle-ci prenne leurs sièges.

Pour ce contexte, les hommes aident d’abord les femmes à déplacer leurs chaises avant de prendre la leur.

Si on est en retard, on ne doit pas faire attendre tout le monde plus de 20 minutes.

Si c’est le cas, vous devez simplement présenter vos excuses sans entrer dans les détails pour savoir pourquoi vous êtes en retard.

Dans le cas où vos ethnies ou votre santé vous empêchent la consommation de certains aliments, ne le communiquez pas à tout le monde afin de ne pas offenser votre hôte, mais il serait plus approprié de les laisser de côté.

Une erreur que la plupart des hôtes font de nos jours est la place des cure-dents.

Si vous voulez faire une bonne impression avec vos invités, la meilleure place pour celle-ci serait dans la salle de bain, mais non pas sur la table des invités.

Quand on fait tomber une cuillère ou une fourchette pendant le dîner, n’allez pas le chercher, mais demander plutôt à un serveur de vous en donner un nouveau.

Les couverts que vous avez déjà utilisés ne doivent plus retourner sur la table, mais il…


Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒