Ces 22 règles d’étiquette de repas simples pourront impressionner les autres avec vos bonnes manières.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒

L’erreur que la plupart des femmes de nos jours commettent est de demander à l’homme ce qu’il aime au lieu de demander une recommandation.

C’est seulement après que l’homme passe la commande au serveur.

Dans le même contexte, la femme ne devrait jamais prendre les aliments les moins chers et les plus chers.

Et lorsque vous commandez une bouteille de vin, ce n’est pas à l’homme de le verser, mais c’est le rôle du serveur.

Et dans le cas, c’est le verre de la dame qu’il faudra toujours remplir en premier. Or, celle-ci ne doit pas dépasser la moitié.

Quand c’est le moment de quitter les lieux, l’homme devra toujours payer le premier et la femme ne devrait pas interférer ou demander le montant de la facture. Dans le cas où elle veut montrer sa dépendance financière, elle peut demander au serveur de diviser la facture à l’avance ou de payer le pourboire.

Si les deux personnes ne sont liées que par l’amitié, il est possible d’utiliser le style hollandais c’est-à-dire, l’homme annonce la facture à la femme et ils se mettent ensuite d’accord sur le pourboire.

L’ethnie de basculement est très différente selon la culture.

Pour les États-Unis, le pourboire est tellement nécessaire à l’inverse de certains pays d’Asie.

Et le montant moyen de celle-ci pour l’Europe et l’Amérique s’élève à 10 à 15 % de la facture.

Pour certains restaurants, le pourboire est déjà inclus dans la facture. Si c’est votre cas, vous pouvez donner des conseils supplémentaires au serveur si vous avez vraiment apprécié son service.

Votre sourire et votre sincère gratitude envers le serveur ou le barman peuvent entièrement remplacer les pourboires en argent.

Il ne faudra jamais donner une poignée de changement au serveur parce que c’est qualifié comme mauvaises attitudes.

La plupart des gens sont perdus pour les pourboires dans le  cas où ils vont payer par carte. Or, il existe différentes méthodes à faire pour faciliter cette tâche. Premièrement, vous pouvez transférer la somme sur le compte bancaire du serveur en utilisant les différentes applications mobiles. Mais, il serait plus sûr de prendre un peu d’argent à l’avance au restaurant pour être en sécurité.

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒