La méthode est très simple puisqu’il faut seulement s’allonger en pliant les genoux et en déplaçant les jambes vers ta droite. Pour votre position finale, votre jambe gauche devrait être sur le sol et votre cheville droite au-dessus de votre genou droit. Mettez ensuite vos bras près de la tête et tirez le genou droit vers le sol. Il faudra le faire pendant 30 secondes pour chaque côté du corps.

Pour pratiquer » la fente, déplacez votre jambe droite vers l’avant en mettant vos mains sur le sol. Faites attention à votre bras droit pour qu’il soit bien égal à l’autre jambe. Maintenant, faites un pas avec le pied droit et élargissez-le plus que votre bras droit. Enfin, ne bougez pas encore vos bras, mais penchez votre hanche vers l’avant pour étirer la partie antérieure des hanches. Gardez la position pendant 30 secondes et faites le même exercice pour l’autre jambe.

Pour notre prochaine astuce, gardez les jambes écartées en pointant vos orteils vers l’extérieur. En même temps, maintenez le dos droit, les abdos fléchis et déplacez les épaules vers le bas. Expirez pendant que vous descendez comme si vous étiez sur le point de vous asseoir sur une chaise. Déplacez légèrement vos genoux sur le côté. Elle sera plus favorable si vous arrivez à le faire pour 30 secondes seulement.

Le pliage est aussi une pratique très réussie dans un traitement dorsal. C’est très facile à…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *