C’est ainsi que les personnages du « Game of Thrones » devraient vraiment ressembler.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒

Selon le livre, le seul amour de Jon Snow a des caractéristiques qui sont tout à fait différentes de l’image agréable de l’écran avec des cheveux rouges brillants, un nez retroussé et des dents légèrement tordues.

Le chef de la maison de Lannister a été conçu comme le propriétaire d’une moustache, la barbe, les favoris épais, et une tête rasée de près.

La version du livre de l’Imp est très différente de son image de série télévisée. Pour correspondre à la source d’origine, les cheveux de Peter Dinklage devraient être blanchâtres, un œil devrait être noir, l’autre vert. Selon le livre, après la bataille de Blackwater Bay, Tyrion a perdu les trois quarts de son nez et une partie de sa lèvre, mais les producteurs ont décidé de se limiter à des cicatrices sur son visage.

theBEST™ Fard à Paupières Bicolore Parfait Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒