Cette belle maman a sauvée la vie de son bébé avec un geste héroïque avant de…

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

Cette belle maman a sauvée la vie de son bébé avec un geste héroïque avant de Mourir ?

Une Américaine de 33 ans qui s’appelle Jessica Arrendale a été sauvagement attaquée par le père de son bébé de six mois ce week-end. Samedi soir, quand le couple rentrait d’une sortie au restaurant et Antoine Davis, 30 ans, a été en  colère vive. Ivre, alors  qu’il a commencé à frapper sa femme  qui tenait leur petite fille dans ses bras. La jeune femme s’est cachée  dans la salle de bain. Antoine Davis, ancien Marine, a défoncé la porte et a pointé un fusil d’assaut vers sa compagne. Il lui a tiré une balle dans la tête. L’homme s’est tué quelques minutes plus tard, après l’arrivée de la police sur les lieux du crime. Jessica a réussi à sauver son bébé. Avant de mourir, Les policiers ont retrouvé Jessica treize heures après le drame. « C’était un choc   pour moi », a confié, très angoissée, la maman. « Dans son dernier souffle, elle a pensé à sauver son bébé. »

C’est une histoire dramatique qui met la disposition d’un maitrise de soi au moment de colère sachant que la vie n’est plus parfaite, c’est a nous de simplifier  les choses quand on est patient et persévèrent.

Mascara pour cils en fibre de soie 4D Plus de détails..
🛒 Disponible ici

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒