Cette jeune femme invite un sans-abri à partager des moments inoubliables tête à tête

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒

Un jour, Casey Fischer a croisé un sans-abri qui chantait dans la rue. Alors qu’elle était assise à Dunkin’ Donuts, elle le voit rentrer et quémander de la nourriture.

La jeune femme a alors offert un café et un bagel à l’homme qui s’appelait Chris, et lui a proposé de s’asseoir un moment avec elle.
Très étonné en premier lieu, il a finalement accepté de s’asseoir à sa table. En temps normal, les gens avaient plus l’habitude de le mépriser.
Pendant leur discussion, il a reconnu que c’était la drogue qui l’avait amené à vivre dans la rue et qu’il se haïssait pour cela.

Casey et Chris ont parlé pendant plus d’une heure avant que Casey ne réalise qu’elle devait retourner à ses études. Le temps s’est envolé et sa classe était sur le point de commencer.
Lorsque Casey du finalement partir, Chris lui écrivit quelque chose sur un petit bout de papier froissé. Il a mis la note dans sa main et s’est excusé pour sa vilaine écriture. Puis les deux se sont dit au revoir.
Lorsque Casey a déplié le mouchoir, elle a réalisé qu’elle avait fait quelque chose de beaucoup plus important que de nourrir un sans-abri.
Le mot disait :….

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒