Comment choisir les lunettes de soleil parfaites pour votre type de visage

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Prenez une lampe de poche UV et faites-la briller à travers l’objectif des lunettes de soleil sur n’importe quel objet fluorescent (comme un capuchon de stylo, un haut-parleur d’écouteur, un marqueur ou un autocollant). Plus les verres filtrent la lumière ultraviolette, plus l’objet brille.

Les lentilles polarisées filtrent la lumière réfléchie, éliminent les reflets et réduisent la fatigue oculaire. Il est très facile de savoir si vos lunettes sont dotées de filtres polarisants car il suffit de regarder une surface réfléchissante avec des yeux non protégés, puis de mettre les lunettes et de regarder à nouveau. Si les verres sont polarisés, l’éblouissement devrait disparaître.

Aussi, essayez de tourner les lunettes dans votre main. Sous certains angles, l’éblouissement disparaîtra puis réapparaîtra.


TOUCHME l’outil indispensable pour votre salle de bain  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒
25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre