Découvrez comment préparer un nettoyant naturel « made in home » et plus efficace que les produits du supermarché

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

Pour préparer votre nettoyant naturel efficace « made in home », vous aurez besoin uniquement d’une tasse de vinaigre blanc, deux cuillères de soupe de bicarbonate de soude, un tissu de nettoyage et une bouteille. Mélangez le bicarbonate de soude avec le vinaigre blanc et patientez quelque minutes, versez le mélange dans tous les coins de votre salle de bain ou de votre cuisine. Laissez agir pendant 5 minutes. Mettez des gants et essuyez ensuite avec un tissu de nettoyage. Votre sol, votre lavabo, votre baignoire ou votre toilette retrouveront leur brillance.

Si vous voulez l’option « parfumé », vous pouvez ajouter du jus citron au mélange et le nettoyage apportera ainsi une brillance parfumée.

Pour éviter les mauvaises odeurs des canalisations, vous pouvez préparer des cubes de glaçons à base d’eau, de vinaigre blanc et des huiles essentielles selon votre choix, et les mettre au fond des endroits qui nécessitent un traitement de canalisation et voilà , c’est parfait !

 

CaroRepair™ redonner une seconde vie à la carrosserie de votre voiture Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒