Des dealers de Marseille donnent des cartes de fidélité pour récompenser leurs clients

Publicité:
Dites Bye Bye aux points noirs avec ce masque magique
Commander ici

drogue-carte-fidelite-marseille

Yohann est un jeune marseillais de 31 ans qui a l’habitude d’acheter du cannabis pour sa consommation personnelle. D’habitude il se fournit du côté de Bassens ou la Casté, mais pour la première fois il s’est rendu à la cité Val-Plan (13e) à Marseille pour acheter sa conso.

Après avoir acheté 3 barrettes de shit, un jeune dealer lui tend alors une petite carte en carton… une carte de fidélité !

 « J’ai carrément halluciné. On m’avait déjà offert des cigarettes, des briquets ou des feuilles pour rouler, mais il s’agissait d’une carte de fidélité. D’un côté, il y avait une sorte de grille tarifaire, avec les offres promotionnelles, de l’autre des cases vides prévues pour valider mes prochains achats. J’ai eu l’impression d’être à la pizzeria du coin. »
dealer-carte-fidelite
La carte propose également quelques infos intéressantes, comme les horaires de vente qui se déroulent de 11h du matin à minuit ou bien encore des offres promotionnelles comme la formule confort qui pour 50€ de shit permet d’avoir gratuitement et en plus un paquet OCB, un briquet et un paquet de cigarette Marlboro.
dealer-carte-fidelite-marseille-drogue
« Ce truc, c’est très récent, mais ça a vite circulé sur internet et ça a fait un buzz de fou. Du coup, tout le monde vient au quartier pour voir ça de près. Ça amène de la clientèle en plus et ça fait parler de nous. Il n’y a personne d’autre qui propose ça, même si on ne le fait pas systématiquement », a expliqué un proche du réseau. »
Source: LaProvence